Advertising
Advertising

Meilleures ventes

Advertising

Les crèmes solaires Bio indispensables

 

 

Depuis plusieurs années, une large campagne de communication est mise en place pour prévenir des effets malveillants du soleil. Bien se protéger est important et permet d’éviter différentes réactions cutanées, le vieillissement de la peau, les coups de soleil et les risques de cancer. Utiliser des lotions et des crèmes contre les rayons du soleil permet la préservation du capital jeunesse de la peau.

 

Les produits solaires sont composés de filtres ultraviolets. Ils permettent d’éviter que la peau soit brûlée. Il existe plusieurs types de rayons. Les UVB ont une action sur l’épiderme et sont à l’origine des coups de soleil. Les UVA altèrent les fibres de soutien et les cellules de la peau. Ils provoquent un photovieillissement. Les infrarouges (IR) atteignent l’hypoderme : couche cutanée la plus profonde. Un dessèchement de la peau est alors provoqué.

 

De nombreux produits solaires existent sur le marché. Ils comportent différents filtres ultraviolets et existent sous plusieurs indices. Ces articles offrent une protection faible à très haute. L’indice est à choisir en fonction de la carnation de l’épiderme. Les peaux très claires à claires préfèreront un indice haut à l’inverse des peaux mâtes. Efilea vous propose une sélection de crèmes et huiles de différentes marques. Elles peuvent être utilisées pour s’exposer au soleil ou après une exposition pour apaiser et hydrater la peau.

 

La crème solaire SPF50 de Gamarde

 

Cette crème solaire peut être appliquée sur le corps et sur des zones sensibles telles que le visage. Elle apaise la peau et la protège des UVB et des UVA. Ce solaire contient des filtres 100% minéraux et est certifié par la Charte Cosmebio. Son action anti-âge lutte contre le vieillissement cutané. L’indice 50 est adapté aux peaux sensibles qui gardent souplesse et douceur. Grâce à une texture invisible, l’application de cette crème ne laisse aucune trace. Elle est composée d’huiles d’argan, de jojoba, de beurre de karité et d’huile essentielle de lavande.

 



 

L’huile solaire Ylang Ylang de Phyt’s

 

Cette huile se porte sur une peau déjà hâlée. Elle ne protège pas la peau mais sublime le bronzage. Portée pendant et après l’exposition au soleil, elle offre un voile lumineux à la peau. Ce solaire hydrate et nourri l’épiderme. Il est certifié Cosmébio et est 100% d’origine naturel. L’huile solaire de Phyt’s est constituée de plusieurs actifs tels que la noisette, la luzerne et le Ylang Ylang.

 




 

Le lait après-soleil Lavera

 

Après une exposition au soleil, il est nécessaire de rafraîchir et de bien hydrater la peau. Le lait après-soleil Lavera est 100% naturel et certifié par le BDIH. Le logo Vegan indique qu’il est adapté aux végétariens. Ce lait nourri et apaise la peau, il lui procure un réel confort. Ce produit Allemand préserve le bronzage le plus longtemps possible. Il est composé d’aloès véra, d’huile d’olive, de beurre de karité et d’huile de jojoba.

 



Site inscrit dans l'Hannuaire